LGP Infos
Medias sociaux
Coordonnées
Address

58 rue Beaubourg - 75003 Paris

Email

info@generale-de-promotion.fr

Téléphone

+33(0)1.53.01.89.00

Les Avantages du Neuf

Des frais de notaire réduits comprenant les honoraires du notaire, les taxes, les frais de  géomètre, Les frais de notaire ne s'élève qu'à 2 à 3% du prix total d’acquisition contre 7 à 8% dans le cas dans l'ancien.

Exonération de la taxe foncière pendant les 2 ans qui suivent l'achèvement des travaux, sous réserve de la décision de la commune.

Nombreuses aides fiscales sous conditions dont la loi Pinel pour réduire les impôts et le PTZ+ (Prêt à Taux Zéro)

Pas de travaux à réaliser avant plusieurs années. En particulier, l’électricité et la plomberie sont déjà conformes aux normes en vigueur. Grâce à la garantie décennale, c’est même la certitude de ne pas avoir à payer les gros travaux à court et moyen terme (toiture, ravalement etc…). De plus, les pièces fonctionnelles et les prestations (ascenseur, place de parking…) dont est doté un appartement neuf facilitent sa location ou améliorent votre confort de vie.

Conçu selon les dernières réglementations, votre logement neuf bénéficie des techniques les plus performantes en termes d’économies d’énergie (électricité, gaz et eau) : vos charges seront réduites par rapport à l'ancien tout en préservant la planète.

Les acquéreurs qui font le choix de l’immobilier neuf par rapport à l’ancien bénéficient d'une protection légale :

  • La garantie de parfait achèvement (article L111-19 du code de la construction et de l’habitation)  : elle dure un an à compter de la date de réception des travaux. Elle couvre les éventuels dommages pouvant affecter la construction à l’exception de ceux résultant de l’usure normale ou d’un mauvais entretien.
  • La garantie de bon fonctionnement ou la garantie biennale : elle dure deux ans à compter de la date de réception des travaux. Elle concerne les éléments démontables, qu’il est possible d’enlever et de déplacer (radiateurs, ballons d’eau chaude, parquet flottant…).
  • La garantie décennale : elle dure 10 ans à compter de la date de réception des travaux. Elle couvre contre les éventuels dommages qui pourraient fragiliser la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture… : le constructeur a pour obligation d’intervenir si ces dommages ne sont pas liés à l’usure normale ou à un mauvais entretien de l’habitation.

Les logements neufs sont confortables, prêts à être habités sans travaux et intègrent des matériaux et des équipements de grande qualité.

Votre logement neuf permet enfin d’accéder à des prestations de qualité, et à des services modernes (vidéophone, digicode, parking surveillé…) et peut être décoré à votre goût. Choisissez les revêtements, les coloris et les équipements supplémentaires selon vos envies et vos besoins…

News letter

Les plus La Générale de Promotion

Actualités